Réaliser soi-même un court-métrage en 35mm, c'est la meilleure école de cinéma !
(1) Le format 35mm est réservé aux professionnels pour réaliser les films qui sortent en salle sur grand écran ... Depuis 1986, Arscipro permet l'accès à la pratique du cinema en 35mm grâce au soutien des industries du cinéma ... Une formation cinema avec pratique en 35mm c'est la véritable formation au cinema professionnel alors que bon nombre de formation et école de cinéma privilégient la théorie et sont en fait orientées video ... Realiser un court-métrage en 35mm, c'est la meilleure ecole du cinema ...
Arscipro ecole de cinema stage pratique Formation Cinema conventionnée Afdas Formation Ecole cinéma audiovisuel
film-making.com - filmmaking.org - filmmaking.free.fr - filmmakingschool.com - cinema-ecole.org - cinephile.org
STAGES ARSCIPRO © 1986-2024 - Jacques Gurfinkiel